• Stop

    Alors á cette personne qui n arrête pas de créer de nouveaux profils dans le but de me surveiller! Pour répondre à ton message non je ne suis pas isabelle
    Non je ne suis pas mariée avec ce soit disant Christophe , par ailleurs lorsque l'on affirme une chose on attend d'avoir une réponse avant de supprimer sont compte! tu te trompe complètement alors arrête de te taper des films je ne vais quand même pas être obligé de supprimer mon compte pour être tranquille!?

  • «La vie est tellement ironique; il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d’apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence»

  • « J'ai mal dit le c½ur. Tu vas oublier dit le temps. Mais je vais toujours revenir dit la mémoire. »

  • Fonce ... Rappelle toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient. Donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie... Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés ...!!! Laisse les gens dire..

  • J'écoute les voix, peut-être plus que les mots. C'est essentiel, la voix, ce souffle intérieur qui porte les émotions. Personne n'a la même voix. Les mots peuvent mentir, mais dans les nuances infinies de la voix, j'entends souvent la vérité tout au fond de l'autre, où naît la voix.